Le Word Trade Center Marseille Provence

Adresse de domiciliation, bureau dans lequel on va s’installer ou salle de congrès... le World Trade Center Marseille Provence propose des lieux choisis pour leur localisation stratégique dans les quartiers d’affaires les plus dynamiques de Marseille ou les plus chics de la capitale : City Center Vieux-Port, Sky Center La Marseillaise et Espace George V Paris.

Le World Trade Center Marseille Provence est membre certifié de la World Trade Centers Association (WTCA) qui représente plus de 300 World Trade Centers dans le monde et 30 World Trade Centers en France. A ce titre, toute entreprise cliente peut bénéficier des connections de ce formidable réseau d’affaires !

Les activités du World Trade Center Marseille Provence

Le World Trade Center Marseille Provence a élu trois zones d’activités stratégiques à Marseille et à Paris pour y implanter ses Business Centers : des lieux d’accueil ponctuels ou de longue durée, des espaces modulables, des services à la carte et un ensemble de prestations taillées sur-mesure pour les entrepreneurs en phase avec leur époque qui ont fait le choix de la flexibilité et de la qualité de service. Avec en prime, l’accès au réseau international du World Trade Center…

Centres de congrès : tourisme professionnel à Marseille sur fond bleu Méditerranée

Comme destination de congrès, Marseille a de quoi séduire par son climat, ses calanques, son authenticité et son énergie.

Le World Trade Center Marseille Provence met à votre disposition deux lieux pour organiser vos séminaires et événements d’entreprise dans la cité phocéenne : l’un au cœur du Marseille historique tout près du Vieux-Port, l’autre dans le nouveau Marseille des affaires, au sommet d’un building prestigieux avec vue sur mer.

Deux lieux flambant neufs, deux styles, et toutes les garanties de qualité d’infrastructure, d’équipement et de service pour faire de votre événement une expérience inoubliable.

Langage center : formation et remise à niveau en langues

Encore plus de chances de progresser rapidement en entreprise, étudier à l’étranger, voir du pays ou se faire de nouvelles relations aux 4 coins du monde ?

Nos formations vous ouvrent grand les portes de l’international avec des formations personnalisées dans plus de 13 langues ! Anglais britannique, anglais américain (Bristish and American English), allemand, arabe, brésilien, espagnol d’Espagne, espagnol d’Amérique latine, chinois mandarin, français langue étrangère (FLE), italien, japonais, portugais, russe.

Que vous soyez responsable RH ou de formation, salarié, demandeur d’emploi ou particulier, nos équipes se mettent
au service de votre projet.

Espace coworking : pour partager plus que des espaces de travail !

Parce que nous sommes convaincus que les projets se nourrissent d’échanges et de partage, nous avons créé un espace de travail partagé, moderne et fonctionnel. On s’y retrouve aussi bien pour travailler au calme, participer à des workshops animés que pour échanger des cartes de visites autour d’un café.

Ce qui fait l’originalité du Cowork’In Vieux-Port ? Son réseau professionnel. Tous nos coworkers bénéficient de la dynamique du centre d’affaires existant et d’un accès au réseau mondial du World Trade Center. De quoi accélérer leur réussite et susciter des ambitions internationales !

Prenez place dans notre coworking Marseille centre et profitez des avantages d’un espace de travail partagé à Marseille, ouvert à tous les entrepreneurs passionnés par l’aventure collaborative.

Les valeurs du World Trade Center Marseille Provence

Une vision, un grand projet

L’histoire du WTC Marseille Provence commence à New-York. La WTCA  se crée en 1969 sous l’impulsion de son président Guy Tozzoli qui supervise la construction du World Trade Center depuis le début des travaux . 10 ans plus tôt, David Rockefeller a eu l’idée construire à New York un lieu consacré au business et au commerce international. En 1961, la Port Authority of New-York donne le coup d’envoi des travaux qui aboutiront, en avril 1973, à l’inauguration des Twin Towers à Manhattan. La WTCA y emménage au 77e étage.

Dans les années qui suivent, le concept de « complexe d’affaires full service » né à New-York, va essaimer dans les grandes métropoles sous l’égide de la WTCA et de son président. Visionnaire, Guy Tozzoli, crée ainsi un écosystème favorable au développement du commerce international, dans lequel tous les membres de la communauté des World Trade Centers sont connectés à un puissant réseau d’affaires

Promouvoir un business global, interconnecté, multiculturel, responsable

Plus de 15 ans ont passé depuis le 11 Septembre. Le World Trade Center s’est relevé, encore plus grand, comme l’avait promis le maire de New York : « Nous reconstruirons. Nous allons en ressortir plus forts qu’avant ».Ils l’ont fait. Le « One World Trade Center » est désormais le plus haut gratte-ciel des États-Unis et le 3e au monde. Bâti selon les standards les plus exigeants d’architecture durable, il redessine, avec 6 autres tours, la skyline du New York de demain.

Aujourd’hui plus que jamais, symbole de renaissance, résilience et d’ambition, la marque World Trade Center porte haut les valeurs d’un business global, interconnecté, multiculturel, responsable.

Plus de 300 World Trade Centers dans le monde répartis sur les 5 continents partagent ces mêmes valeurs.

Nous sommes fiers de cet héritage. Avec plus de 30 ans de métier dans l’accueil d’événements professionnels et la gestion de centres d’affaires, le World Trade Center Marseille Provence offre à ses clients toutes les garanties de qualité d’infrastructure et de service, à même de soutenir le développement et l’internationalisation de ses entreprises et de contribuer au renforcement de l’attractivité de la Métropole.