Soirée Club : La Flûte Enchantée par La Fabrique Opéra

Samedi 18 avril 2015 au Dôme de Marseille, de nombreux chefs d’entreprise ont répondu présent à l’invitation du CLUB WTC APEX à participer à une soirée de prestige autour du chef-d’œuvre de Mozart, La Flûte Enchantée, revu par La Fabrique Opéra.

La Fabrique Opéra est un concept novateur qui a pour but de faciliter l’accès à l’art lyrique au plus grand nombre. Sa démarche consiste à intégrer dès la conception du projet des jeunes lycéens, apprentis, étudiants, issus de lycées techniques et professionnels de Marseille, et à les faire travailler sous la direction d’une équipe artistique de grand talent. Investis dans un projet dont ils sont réellement acteurs, les jeunes amènent leurs compétences, leur créativité, leur dynamique, leur diversité. Chacun donne le meilleur de soi dans un projet collectif où l’exigence d’une situation réelle de production engage sa responsabilité.

Conformément à l’esprit du spectacle, le CLUB WTC APEX a souhaité faire appel au lycée ISM Cadenelle pour la réalisation et le service du cocktail, qui a permis aux chefs d’entreprise présents d’échanger leurs cartes de visite avant le spectacle et pendant l’entracte. Jacques Chalmeau, chef de l’Orchestre Philharmonique du Pays d’Aix, est venu échanger les invités à cette occasion.