Stage Logistique (H/F) chez un transitaire

Dans le cadre de son développement, la Société Phocéenne de Transport et Transit recherche un stagiaire logistique (H/F) sur Marseille.

A PROPOS DE LA SOCIETE PHOCEENNE DE TRANSPORT ET TRANSIT

Créée en 1943, la Société Phocéenne de Transport et Transit est certainement une des plus anciennes sociétés familiales de transitaire sur la place Marseillaise. De père en fils, en petite-fille, chez SPTT, on peut affirmer que le métier de transitaire est un virus qui se transmet avec passion. L’équipe SPTT, expérimentée, peut s’appuyer sur une solide expertise des marchés internationaux.

Avec des marchés en évolution constante, SPTT ce n’est pas uniquement des acquis. En effet la direction de la SPTT qui accorde une importance à avoir toujours une longueur d’avance a permis d’être une des premières sociétés de Marseille agréées OEA.

La Société Phocéenne de Transport et Transit c’est aussi une veille incessante afin de faire profiter en exclusivité à nos clients des dernières nouveautés en terme de :

– Offre de transport
– Procédures douanes
– Méthodes de travail modernes via les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication.

Complétée par les apports de chaque génération, la SPTT est toujours restée à la pointe de la modernité.

Ainsi la Société Phocéenne de Transport et Transit placée stratégiquement au cœur de la méditerranée, peut vous assister directement depuis Marseille/Fos, mais également via tous les ports Français ou Européens.

La Société Phocéenne de Transport et Transit , travaille en collaboration avec des partenaires historiques sélectionnés pour leur sérieux.

Membre de Networking, la Société Phocéenne de Transport et Transit peut vous assister sur diverses opérations à travers le monde.

MISSION

  • Cotations
  • Suivi et mise en place des opérations import-export.
  • Relations compagnies.
  • Recherche de codes douanes ou informations en douane.
  • Veille réglementaire, internationale et douane.

PROFIL

Formation en Commerce International bac+3 minimum, autonome et rigoureux pour un stage très polyvalent.

Stage rémunéré de 3 à 6 mois.



Télécharger votre CV au format PDF. Taille Max : 64 Mo.


Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour enregistrer votre CV sur notre site, et puis envoyez votre candidature.

Informations complementaires

  • Stage
  • Durée du contrat : 3 à 6 mois
  • Prise de fonction le 13/06/2018
  • Marseille

Société Phocéenne de Transport et Transit