Soirée des 40 ans du CLUB

300 personnes étaient au rendez-vous le mercredi 7 octobre 2015 au Palais de la Bourse, pour fêter les 40 ans du CLUB WTC APEX !

Membres et partenaires du CLUB étaient rassemblés autour de l’économiste Philippe Dessertine, qui est intervenu pour une conférence exceptionnelle sur « Les atouts de la France face au défi du nouveau modèle économique mondial ». La conférence a été suivie d’un dîner de gala.

Notre Président, Laurent Cohen était très ému d’accueillir nos nombreux invités pour cette belle soirée :

« Fêter un anniversaire, c’est toujours un grand moment et je suis particulièrement fier et ému ce soir, d’ouvrir cette cérémonie pour les 40 ans du CLUB WTC APEX [..] 40 ans c’est évidemment le moment d’un bilan. Nous sommes l’un des clubs d’exportateurs les plus anciens et les plus actifs en France. Nous avons su garder cette âme de pionnier qui fait la force des grands exportateurs. Nous avons su tisser des liens forts avec l’ensemble des acteurs de l’international sur notre territoire. Nous les avons mobilisé dans un seul intérêt, celui des entreprises et de leur développement à l’International. Depuis 40 ans, les entreprises du CLUB se connaissent, se côtoient, s’apprécient, s’entraident. Depuis 40 ans, nous avons montré l’exemple de la solidarité ».

Retrouvez l’intégralité du discours de Laurent CohenRetrouvez l’intégralité du discours de Laurent Cohen

Cette soirée fut également l’occasion pour Laurent Cohen de remercier les anciens présidents du CLUB, 13 au total, quasiment tous présents ce mercredi 7 octobre :

« Vous avez tous apporté votre pierre à l’édifice afin que notre association rayonne et je tiens à vous remercier pour le travail accompli. Nous sommes réunis ce soir grâce à votre engagement. Votre présence témoigne de votre attachement à notre association. Merci ».