Réussir son Business avec les Russes, une affaire de Culture !

Le 24 janvier dernier, à l’occasion du Club de l’International «Réussir son Business avec les Russes, une affaire de Culture ! ! » une vingtaine d’entrepreneurs se sont donnés rendez-vous pour savoir comment mener à bien leurs futures négociations sur le marché Russe.

Grâce à Marine Epremian, Directrice de Compétences Transverses Management, les échanges passionnés et conviviaux ont permis d’aborder le marché Russe sous un angle différent : sa culture.

En effet, avoir une bonne connaissance du marché russe et des opportunités qu’il présente peut vous engager vers de belles opportunités mais savoir côtoyer l’âme slave est une affaire d’Hommes et d’Histoire. Le business avec les Russes ne s’improvise pas. Connaître leur fonctionnement pour gérer la communication interpersonnelle et interculturelle aide à mieux appréhender la négociation.

Nous avons également eu le plaisir de recevoir, Monsieur Le Consul de Russie à Marseille, Alexander Pushnin, dont le discours, fort apprécié, a mis l’accent sur les relations économiques et culturelles, historiques et fortes, qu’entretiennent la France et la Russie.

Une opération organisée en partenariat avec l’UPE13 et le Club d’Affaires Provence-Russie-CEI. Nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour un prochain Club de l’International !